Le cadre végétal (ou tableau selon la taille)  est une solution efficace pour embellir les pièces de votre maison. Design et  décoratif, ces éléments végétaux sont idéales pour ceux qui désire apporter de la verdure chez elle.

LE CADRE VÉGÉTAL STABILISÉ

 

C’est la méthode la plus efficace car elle est simple et écologique. Le tableau est une splendide conception végétale stabilisée avec de magnifique plantes vertes de toutes variétés et nuances de couleurs de la nature.

 

Ces plantes n’auront pas besoin de luminosité pour se sentir bien. Le système stabilisé change la sève des plantes par une liaison organique afin de permettre de les garder pendant des années sans avoir à s’en soucier. Ce gros avantage vous permet de placer ce tableau dans un endroit qui n’a pas de lumière. 

 

Ainsi la présence de plantes dans un lieu de vie permet de ressentir du bien-être. Parfait pour amener de la couleur et de l’air pur dans votre intérieur. Avec peu d’entretien, il égaillera vos logements et bureaux. Ces références possèdent de nombreux atouts qui répondent au mieux à tous vos besoins.

 

LE TABLEAU VÉGÉTAL STABILISÉ LICHEN (MOUSSE)

 

Le tableau en mousse stabilisé est aussi une variante d’un cadre stabilisé classique. Uniquement en lichen; il apporte une touche verte de textures moelleuse et cosy. Cette plante est naturelle et écologique, ne nécessitant aucun entretien.D’une part pas besoin d’eau. De plus pas besoin de terre ni de lumière et cette mousse est insensible aux variations de températures.

 

Chaque aspect et formes d’un assemblage de ce végétal est unique, le lichen est stabilisé durant son cycle de vie au moment où il dévoile sa plus belle texture. Via cette méthode de conservation, la végétation garde sa flexibilité et sa pureté naturelle environ 9 ans

 

Un simple dépoussiérage sera nécessaires pour réaliser son entretien. Il suffit juste de l’accrocher au mur. Ainsi Disponible en plusieurs couleurs et se mariera parfaitement dans l’ensemble des pièces de votre maison.

 

LE TABLEAU VÉGÉTAL INTÉRIEUR (À ENTRETENIR)

 

Avant tout en fonction des plantes et des fleurs disponibles selon les différentes saisons, vous avez la possibilité de créer vous-même vos murs florales. Afin d’amener une touche de verdure dans l’une ou plusieurs des pièces de votre maison.. Le tableau végétal intérieur personnalisé convient au jardinier amatteur, il permet également d’y planter des aromates et meme des petits fruits comme des tomates cerises. 

 

De plus, cette méthode possède une fente dans laquelle vous pouvez facilement arroser vos plantes et ainsi les bichonner pour garder leurs éclats. Amenez de belles nuances de vert, d’aspects et de parfums florales variés dans votre intérieur. Facile à installer, il existe plusieurs structures adaptés à vos murs pour tous les niveaux de jardinage.

 

LE CADRE VÉGÉTAL ARTIFICIELLE

 

Pour les personnes qui n’ont pas le temps de s’occuper de leurs plantes, les tableaux artificielles apportent une alternative aux plantes d’intérieurs naturelles. Donc, très facile à installer et à déplacer, le tableau artificielle est l’issue pour apporter de la verdure à un endroit de votre logement peu éclairé comme une entrée ou une pièce sans fenêtre.

 

Alors, concernant l’entretien, vous devez juste enlever les poussières sur leurs feuilles quand cela est nécessaire. Ainsi, pour apaiser et agrémenter vos locaux, ces tableaux de plantes artificielles sont idéals. Résultat: on dirait de vraies plantes !

 

EN RÉSUMÉ

 

  • Ainsi, pour un usage pratique et design, le tableau végétal stabilisé est parfaitement adapté car il n’a pas besoin d’entretien ni de lumière.

 

 

  • Donc le tableau ou mur naturel est parfait quand on a la passion et le temps de s’occuper de l’évolution de ses plantes et fleurs.

 

 

  • Finalement le tableau végétal artificiel est simple et pratique. Il peut facilement être accroché là ou on le souhaite comme sur des murs inclinés ou des plafonds.

 

 

Pour accrocher ces tableau et cadres végétaux, il vous suffit de les fixer grâce à des clous ou vis comme pour un tableau normal, c’est très simple.


1 commentaire

LE TABLEAU VÉGÉTAL MOUSSE (LICHEN) - La sélection · 26 mars 2020 à 23 h 40 min

[…] Le résumé des différents types de tableaux végétaux […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *